Orléans - Séminaire Sainte-Croix - Entrée principale
Orléans - Séminaire Sainte-Croix - Entrée principale
Le porche et le bâtiment au fond de la cour ont disparu lors des bombardements de juin 1940. Le bâtiment, reconstruit en 1973-1974, abrite maintenant la salle de lecture et la salle d’exposition des archives départementales.
Séminaire Sainte-Croix - La chapelle - 1905